Depucelage gay hetero curieux

depucelage gay hetero curieux

Il devait partir en Floride pour quelque jours de vacances, et je lui proposa de passer chez moi qu'on se fasse une petite soirée pépère. Il me dit qu'il passerait à 16h. Je me dis que ça sera une soirée normale, comme d'habitude mais Quand je le vois arriver, je le trouve encore plus sexy qu'avant.

Il ne change pas avec les années, il embellit. Il arrive avec un short de chez Burton qui l'arrive aux genoux je suis fétichiste des jambes je crois parce qu'en voyant les jambes fines des mecs, je bande! Il arrive, je mets la tv dans mon salon quand lui me dit qu'il va s'allonger dans ma chambre parce qu'il est crevé.

En début de soirée, ma pote arrive. C'est bizarre mais quand elle me le dit, j'ai l'impression que c'est un défi. Du coup, en rentrant, je vais dans ma chambre, je discute avec lui, on est sur mon pc quand il me dit qu'il veut voir mes vidéos gays.

Surpris, je le regarde et il me dit qu'il est sérieux. Là il me fait des commentaires salaces sur les queues qu'il voit et qu'il voudrait bien prendre. Surpris, je le regarde encore en bandant, il me le fait remarquer. Il se la pète ce mec, très arrogant. Je suis à côté de toi, fais quelque chose bon sang! Je ne sais plus comment ça s'est passé mais je me suis retrouvé à poil ainsi que lui qui s'est mis sur le ventre en me présentant son cul.

Heureusement que j'avais du gel et des capotes. Je commence à m'enfoncer en lui pendant 5minutes quand il me demande d'arrêter parce qu'il a mal. Purée, comment j'étais frustré!!! Il s'excuse et s'en va directement. Mais, le lendemain, soit deux jours avant son départ en Floride, je reçois un message de lui disant qu'il est à côté de chez moi et qu'il peut passer si je veux.

Ce à quoi je réponds par la positive! Il devait être aussi 16h. A ce moment là, je m'arrange pour être seul chez moi pour toute la nuit afin de profiter de lui. Je me remets à bander et là je lui dis: Le mec me répond qu'il doit prendre son train pour Paris le lendemain afin de préparer son voyage.

Mais je m'en fiche, je veux son cul! Je commence à lui faire mes annulingus que j'apprécie particulièrement. Il n'a jamais été pénétré, il n'a jamais connu d'annulingus.

Moi étant bi, je m'entraine aussi bien auprès des femmes que des hommes. Du coup, je continu mon annulingus, et mon pote gémis tout en remuant son cul. J'avais juste une sensation d'extase à ce moment là. J'allais niquer, pour de vrai, le mec sur lequel je fantasme depuis plusieurs années.

Je prenais mon temps. Je lui mordais les fesses et je voyais qu'il aimait ça. Je reçu encore l'appel de son cul et j'en pouvais vraiment plus. Cette nuit là, je voulais le niquer et je comptait y aller jusqu'à éjaculation cette fois.

Là, je remet un capote et dirige ma queue vers son trou de lope. Il gémit doucement en me demandant d'aller doucement parce que c'était sa première queue.

Pour une fois, je du faire avec, je ne voulais pas du tout que ça s'arrête. Je reste un moment dans son cul attendant qu'il se détende Je commença véritablement à sentir la chaleur de son cul peser sur ma queue à travers la capote.

C'est une sensation plaisante. Je commence à aller et venir dans son petit cul de black tout ferme, tout rond, tout imberbe que je convoite depuis 3 ans. JE prends mon pieds, c'est le cas de le dire. Mais mon pote souffre. Au bout de 20mns, il me demande d'arrêter. Ce mec arrogant me demande d'arrêter avec un air de fille battue, mon Dieu que c'était plaisant à voir aussi. Je le senti affaibli et totalement vulnérable. Il me dit encore: Cette phrase m'a donné le sourire! Il le leva, alla au PC et dans la salle de bain.

Quand il revint dans la chambre, il me dit: White Ivory Cream Merci pour votre vote! Amateur , Bisexuel , Gay Suggérer. Thanks for helping us sort this video! Select the details below that best describe this video. We appreciate your assistance and will use this information to improve our service to you.

Current Category Amateur Bisexuel. Toutes les catégories Plusieurs réponses possibles. Qualité de production Fait Maison or Professionnel. Thanks for helping us associate the correct Pornstars to this video!

Please enter a comment. Sorry, could not submit your comment. No August 10, Moi 4 0 Répondre Submit Reply. Grosse bite de 30 cm July 10, Trop bon j me suis branlé sur cette vidéo 3 2 Répondre Submit Reply. Grosse bite June 24, Your download will start in. Please login ou register to add a video to collections. Some errors occurred, please try again later Add to collection

... Depucelage gay hetero curieux Login with Pornhub ou. Il ne change pas avec les années, il embellit. Je commençais même à en avoir honte. Moi 4 0 Répondre Submit Reply. Il le leva, alla au PC et dans la salle de bain. Je commença véritablement à sentir la chaleur de son cul peser sur ma queue à travers la capote.

PLAN CUL GAY RAPIDE GAY TEEN 15

This is not our intention. Pour une fois, je du faire avec, je ne voulais pas du tout que ça s'arrête. White Ivory Cream Je lui mordais les fesses et je voyais qu'il aimait ça. JE prends mon pieds, c'est le cas de le dire.

Plan cul sete jeune racaille gay