Plan cul naturiste penis demesure

plan cul naturiste penis demesure

Oo AssD est assez agressif dans ces propos, c'est vrai. Mais vous avez surtout l'air de vous acharner parce que vous pensez qu'il est d'accord avec ce harcèlement. Alors que tout ce qu'il a fait, c'est faire un lien de cause à conséquence Il n'a jamais dit que cette cause justifiait les actes dont il est question. Il a juste exprimer l'une des raisons voir plusieurs même Et oui, il a utilisé des groupes très caricaturés pour illustrer ce qu'il disait. Encore une fois, c'est compréhensible.

Quand on dit les wesh, on se comprend, et du coup, pas besoin d'écrire un traité sociologique sur chaque catégorie de gens dont on parle. De plus, les groupes sélectionnés sont cohérents. Triste, mais vrai, les "coupable' sont plus souvent des "quartiers". Mais j'en comprends les raisons. Des coupables qui de toute évidence ont mis un trait sur leurs inhibitions, des victimes parfois trop provocante je pense entre autre aux leggins, aux strings qui dépassent ou aux mini-jupes ras-de-chatte Alors oui, la solution idéale utopiste serait d'éduquer.

Mais, à moins de remonter le temps ou de lobotomisé les gens concerné, c'est un peu dur. Le seul moyen d'éduquer qu'il reste, c'est la prévention, avec des affiches dans les stations de métro et de bus, entre-autre ainsi, le message est visible de tous.

Mais les mentalités sont bien dures à changer Si possible, évitez aussi les quartiers à haute densité "wesh". Si on veut éviter le chacal, on évite d'aller sur son territoire Et éviter aussi les vêtements trop provocant, cf plus haut: Sinon le message est "open". Le nombre de fois où j'ai vu des filles, avec des leggins hyper moulant, dont le sexe était parfaitement moulé. Je sais bien qu'il n'y a pas que les filles habillées ainsi que se font harcelée.

Même si j'en prendrai surement plein la gueule malgré tout.. En cas de crime bien plus grave et blessant que le harcèlement. Les gens se sentent rarement concerné, et les rares qui voudraient aider auraient peut-être trop peur de le faire. Ce que je comprends: Enfin, pour résumer et éviter toute incompréhension. Coupables sans inhibition, population frustrée sexuellement, et certaines victimes trop provocantes Solutions: Prévention avec des affiches , éviter les zones à risque, et s'habiller avec décence.

Par Jimmy Punchline , il y a 4 ans en réponse à Assd:. Par Saillight , il y a 4 ans en réponse à Assd:. Tu fait de plus en plus pitié, tu te prend pour une personne parfaite sans reproche et à l'avis indiscutable, sauf que t'as pas compris une chose: Maintenant j'ai pas le courage de lire tes pavés qui te font sentir intelligents, juste les mêmes stupidités du début à la fin. Pour moi et pour la majorité , la femme devrait avoir autant que droit que l'homme, et même si la seul personne parfaite dans ce monde est un homme je parle de toi évidemment , ce n'est pas pour autant que les femmes sont inférieurs.

Bref, si tu veut un avis de la majorité: Par Assd , il y a 4 ans en réponse à Saillight:. Tu fait de plus en plus pitié, tu te prend pour une personne parfaite sans reproche et à l'avis indiscutable, Sauf que j'ai écrit: Ta gueule- D'accord chef. Honnêtement, après avoir couru une heure cela me fatigue grandement de te répondre. Je m'amusais bien, c'est dommage, ma la fatigue m'emporte. Je te laisse donc croire ce que tu veux, que je fuis par manque d'argument, que tu as gagné du haut de ta supériorité et de tes arguments merveilleux.

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Tu me fais de plus en plus pitié et j'ai faim! Alors je m'en vais. Je dirais juste une chose avant de partir: Qui semble pouvoir être admis.

Quelque chose qui dans notre monde ou un autre, si l'on sait voir plus loin est possible par rapport aux lois naturelles. La magie n'est guère plausible dans ce monde, chez Tolkien elle est plausible. Qui peut être Réalisé. Faire passer à l'état de réalité concrète ce qui n'était que virtualité ; concrétiser quelque chose ; exécuter quelque chose. Quelque chose que l'on peu admettre se voir réalisé, quelque chose que l'on peu admettre ne peut être réalisé. Tout dépend de son envie et des conditions.

Quelque chose de plausible peut ne pas être réalisable. Maintenant que le dictionnaire vient de prouver que tu as tort, merci, ferme là. Pour ma part, je perds mon temps avec toi et j'ai bien mieux à faire! J'attends toujours ton adresse complète. Bien entendu, quelque chose de réalisable est forcément plausible. Donc arrête de t'enfoncer dans ta médiocrité. J'ai rarement vu quelqu'un aussi pitoyable que toi dans le discours tenu. Je te souhaite malgré tout une bonne soirée, puisse la vie t'apporter la possibilité d'être humble et de te remettre en question, car tu en as véritablement besoin.

Donc quelque chose de plausible est donc forcément quelque chose de réalisable sinon ça ne pourrait pas être admis. Combattre un elfe dans notre monde n'est pas plausible. Combattre un elfe dans le monde de Tolkien est plausible et réalisable. Tout comme une chose, pour être réalisable, elle doit possible, donc plausible. S'il n'est pas admis comme possible, donc plausible, il ne peut pas être réalisé dans la réalité donnée. Donc, tu tu as toujours tort. Au collège je suis à côté de quelqu'un qui se croit supérieur et tu as le même profil: S'attire la haine des autres en se focalisant sur des idées que tu est seul à porter.

Le problèmes ce que ces idées vont dans deux catégories Les idées légitimes que les autres soutiennent car criantes de vérité ou porteur de messages concrets vers une amélioration de notre vie Si celle si sont mal exprimées il suffit d'un correction avec les bon arguments pour que tout passe.

Les idées jugées incorrectes qui sortent du mouvement de pensée des autres et la y'a deux possibilités Soit elle est sous formes d'une critique basée sur des arguments solides des l'ors même si tu est en contradiction avec les autres et qu'ils n'apprécient pas il pourront comprendre ta pensée et éviter d'engager un débat houleux et tendu Soit elle sous la forme Kevin O'leary qui repose sur exprimer une idée négative sans argument tel une bombe.

De plus sur tout les sites de geek ou de jeu voici ces trois arguments qui t'attirerons les foudres des autres: Si tu juge la qualité de l'apparence c'est que tu ne saisit pas le message incorporé: Par Assd , il y a 4 ans en réponse à Nope. Le problèmes ce que ces idées vont dans deux catégories Blablabla.

Tu m'as tout l'air d'être un profiler de génie, voyons-voir. Parce qu'étrangement, tu es volontairement bienveillant à l'égard des adultes dans ton propos comme si cette BD était forcément juvénile et comme si les adultes, eux, étaient capables de raisonnement complexes et logiques. Or c'est très loin d'être systématiquement le cas. La pensée se construit et s'entretient et il n'y a pas d'âge pour commencer. Et donc oser justifier qu'un problème de société peut se simplifier à l'extrême pour être compris est une aberration: On le pose, s'il n'est pas compris, on entraine la pensée, càd on monte le niveau, pour qu'il le soit.

Parce qu'un problème trop simple amène une solution trop simple qui elle peut conduire à un problème grave. En face, je ne vois rien et j'attends tjrs. Par kk , il y a 4 ans en réponse à Assd:. Par Borknagarr , il y a 4 ans en réponse à kk:.

ASSD je vais gentiment passer sur tous tes commentaires pour ajouter un pouce vert, malheureusement les débats sur Hitek sont systématiquement raz des pâquerettes, tu n'obtiendras rien d'eux car ils s'auto-persuadent d'avoir raison et que les autres sont des idiots dès le départ, pourtant ils n'amènent eux même à aucun moment un argument qui ne soit un fait ou une interprétation de fait, donc on obtient uniquement des accusations gratuites et des détournements de propos pourtant explicites et indétournables sans passer pour un imbécile.

Les personnes se limitant volontairement intellectuellement en se basant uniquement sur un préjugé et en refusant d'analyser les propos d'autrui ne peuvent être éduqués post-enfance puisqu'ils tirent leur bonheur et leur fausse assurance de leur auto-persuasion d'avoir raison dès le départ.

Admettre qu'une autre personne puisse avoir raison nécessite l'ouverture d'esprit suffisante pour admettre que l'on puisse être dans l'erreur ou avoir mal compris un phénomène, or là le phénomène ils n'ont même pas essayé de l'analyser, ils se basent sur ce que leur a dit une personne qui le tiens du cousin du frère du pote du curé qui a marié le voisin Comment veux-tu qu'ils soient ouverts puisqu'ils ont décidé de façon totalement péremptoire que tu étais un personnage odieux pour le simple fait de ne pas être d'accord avec leurs assertions illégitimes?

Il y a fort à parier qu'il y a là également une grande frustration, sans doute celle de n'avoir jamais réussi à penser par soi-même et être incapable de délivrer, par une réflexion propre et individuelle, une argumentation comme la tienne. De la jalousie sans doute donc Mais sache que je suis heureux d'enfin croiser quelqu'un de cultivé par ici Par Assd , il y a 4 ans en réponse à Borknagarr:. Au plaisir Borknagarr de se recroiser dans les commentaires alors. En effet, c'est consternant de voir l'absence de remise en question et surtout le confort que cela peut procurer à certains de réfléchir comme tout le monde.

Il y en a même un, dans les commentaires, qui a écrit que si la majorité disait quelque chose, cette dernière était forcément vraie puisque décrétée par la majorité. Par Un ancien ami qui n'est pas sur le PC , il y a 4 ans en réponse à Assd:. Troll, personne avec un problème mental ou autre, je m'en fiche royalement. Mais n'oublie pas que la culture, moins on en a, plus on l'étale! Et toi, tu viens d'étaler une tartine pouvant sauver la Somalie. Néanmoins, tu n'as pas tort dans le fond.

Tu as également quelques arguments valables. Mais tu restes tout de même un beau parleur qui n'a que de la culture. Malheureusement, cette culture, tu préfères l'étaler encore et encore, jusqu'à qu'elle n'ait plus de gout et qu'on s'étouffe avec le pain. C'est triste je trouve. Remet toi en question, car désolé, mais tu n'as pas raison sur toute la ligne et je n'ai que faire de te prouver cela, strictement rien à faire.

Tu es borné à tel point que tu en deviens presque aveugle et tu ne te rends pas compte à quel point tu es un grand gamin. Si tu es intelligent, prouve-le en répondant intelligemment! Pas de la sorte, c'est futile et risible. Tu te mets les gens à dos alors qu'au fond, effectivement, tu poses un fait. Malheureusement, tu ne fais que cela: Tu ne sais ni t'en servir comme il se doit, ni te faire comprendre et encore moins trouver des preuves tangibles. Tu es bon en débat, mais il te manque une certaine logique.

Tu me rappelles un enfant qui était dans ma classe il y a de cela for longtemps. Il n'avait que des 20! Tu es un peu comme lui, tu poses bêtement les choses, sans avoir réfléchi dessus avant. Lorsque l'on parlait avec cet élève, il n'avait pas grand-chose d'intéressant, malgré sa moyenne.

Donc arrête de monter sur tes grands chevaux pour paraître plus grand, tu es petit, comme nous tous ici. Tu as simplement des données supplémentaires. Et j'aurais aimé te voir t'en servir intelligemment. L'homme de Néandertal n'avait pas beaucoup de culture et pourtant, c'était l'être le plus intelligent que le monde ait porté.

Car le peu de connaissance qu'il avait était utilisé avec brio! Et non bêtement comme tu le fais. J'espère un jour pouvoir te lire dans de meilleures conditions. Par Assd , il y a 4 ans en réponse à Un ancien ami qui n'est pas sur le PC:. Encore et toujours cette même tendance à bâtir sur du vent. Tu me reproches d'énoncer des faits sans connexion logique alors que le schéma a déjà été expliqué maintes fois: Cette misère sexuelle confrontée à un matraquage permanent de données sexuelles ou suggestives conduit à la frustration.

Quelle est le rôle de la virtualisation toujours grandissante? Le manque de spontanéité, l'aversion au contact réel avec autrui. Aujourd'hui, un individu lambda avec son smartphone n'a pas besoin de lancer une conversation dans un transport en commun puisqu'il a disposition FB, watsap, sms, etc.

Ces deux aspects seront toujours plus importants avec le temps et donc il y aura une frustration toujours plus importante. On pourrait rajouter un troisième aspect ; la massification. Dans zones rurales ou densité réduite, les gens conservent une proximité avec autrui, une certaine chaleur.

Ce qui est moins le cas dans les villes et quasiment inexistant dans les grandes villes. Les harceleurs n'ont rien à perdre: Ils sont personnes, la fille en question est personne. Ce n'est qu'un numéro: Elle veut pas te sucer la bite, tu passes à la prochaine. Dans tous les cas, t'auras beau dire que je manque de logique ou que je récite ; tout ce que je rapporte ici est le fruit de ma pensée.

Et je ne comprends pas cette constance à tenter de discréditer son adversaire sur de la spéculation. Si t'es d'accord avec moi, ok, si t'es pas d'accord, tu dis pourquoi. Que je ne sois pas logique, que je ne sache pas que 2 et 2 font ne changent rien à à la qualité de mon propos.

Par Borknagarr , il y a 4 ans en réponse à Borknagarr:. Tiens c'est amusant on ne peut pas ajouter de pouce vert à ASSD Ils apparaissent et quand on recharge Du coup on peut fortement remettre en question le nombre de personnes en accord avec lui Le vrai problème étant que ce genre de comportements EST la majorité, du coup personne ne pense par soi même et ça n'avance pas et des femmes continuent de se faire violer, la boucle est bouclée Au plaisir aussi ASSD D'ailleurs cette histoire de majorité qui a raison ça a me donne une énorme envie de marquer un point Godwin Par OldGreenFairy , il y a 4 ans en réponse à Borknagarr:.

Si Si, on peut en mettre des pouces verts. On ne peut juste pas voter deux fois pour la même personne à cause de L'IP. Donc soit tu as essayé de voter deux fois, soit tu es ASSD ;.

Par Spoonium , il y a 4 ans en réponse à Borknagarr:. Il à loin d'avoir tord. Et j'ai lus ce qu'il en penser. Mais il exprime très mal ses idées.

Moi ayant des problèmes pour m'organiser en général, lire ses pavées digne d'un L. Me fait littéralement mal à la tête. Si il aurait voulut bien exprimer ses idée, il aurait dut le faire dés sont tout premier message, en argumentant proprement pourquoi et de ce qu'il en penser.

A la limite il aurait dut se mettre au niveaux de ceux qui l'ont attaquer. Par Castiel , il y a 4 ans en réponse à Assd:. La BD n'est pas dégueulasse, c'est un genre différent de ce dont on a l'habitude, nuance.

Il a énormément de dessinateurs qui utilisent ce genre de format à l'heure actuelle, les blogueurs notamment, et souvent ceux qui s'engagent pour de telles causes d'ailleurs. Personnellement je la trouve non seulement très agréable à lire mais également bien construite: Merci aux artistes qui essayent d'éveiller la conscience populaire de cette façon!

Je ne pense pas que cela soit uniquement dû à l'éducation dite genrée donnée aux filles, mais juste à un manque total de respect et d'esprit chevaleresque "chivalry" comme disent les britanniques, pour caractériser la vision de l'homme sur la femme. C'est plutôt ici que je verrai le problème, problème qui ensuite à amené tout un tas de considération et de mise en garde pour la jeune fille quant à la rue.

Parait que c'est archaïque mais les comportements modernes sont eux, à gerber, là-dessus la miss n'a pas tort. Ah ouais c'est sur, y'a un problème avec ce genre de comportements, par contre cette BD est clairement orientée, faut pas croire que les filles n'ont aucune part de responsabilité la dedans hein!

J'exagère mais quand t'es pas débile tu stop ces provocations à la con histoire de limiter la casse, tu t'habilles pas comme une trainée pour ensuite te plaindre, en bref, tu attise pas inutilement l'attention sous prétexte d'une pseudo liberté et d'une pseudo habitude des hommes à "sexualiser le corps de la femme, quel outrage a la féminité olala" Faut pas être complètement con et ça fait défaut a pas mal de gens dans la rue F ou M et la majorité de ses comportements peuvent être évités.

Attention ce message s'adresse a une certaine partie des femmes harcelées, je sais très bien la situation que vivent la majorité alors efface tout de suite ce commentaire de femen. Par prélude , il y a 4 ans en réponse à Anto:. Le soucis dans ce que tu dis c'est qu'en gros "habillée comme elle était c'est normal qu'il lui ait mit la main au cul".

Ben non, c'est pas normal. Bon sang son corps c'est son corps, qu'elle soit en jupe à talon maquillée avec des faux ongles et un décolleté les cheveux lâchés au vent: Tu te rends compte un peu de la gravité de tes propos?? Il n'y a rien, strictement RIEN, de normal dans le harcèlement, les sifflements dignes de bestiaux en rûtes et les attouchements! Quelque soit la tenue de la demoiselle, ou de la femme mariée avec un gamin dans sa poussette, nul n'a le droit de l'humilier. Car pour moi un mot lancé au hasard à mon intention, c'est une insulte humiliante, pas un compliment.

Soyez civilisés et agissez autrement, mufle! Ignorez la tenue d'une femme si elle ne vous convient pas et si elle vous plait allez lui parler gentiment et sincèrement. Mais si elle décline votre intérêt pour elle, lâchez lui les bask! Par Anto , il y a 4 ans en réponse à prélude:. Déjà, ne me mets pas dans le sac de ces gros porcs s'il te plait. Ne fais pas la même erreur que l'auteur de cette BD, je ne suis pas un animal, merci. Deuxièmement, j'ai jamais dis que l'action était excusable ou normale.

J'ai juste dit qu'une femme intelligente ne se balade pas avec un steak dans une cage à lion. Pour tout les autres crétins qui suent la bienpensance, relisez mon commentaire. Arrêtez d'être stupide s'il vous plait, réfléchissez par vous même, arrêtez de vivre à travers le politiquement correcte.

Quand t'es pas prudent, tu t'exposes a des risques. Quand t'es intelligent, tu t'exposes pas inutilement a des risques. Par Aurelien , il y a 4 ans en réponse à prélude:. Complètement d'accord avec toi! La vidéo m'a vraiment choqué, comment certains insistent, voir même insultent!

On devrait mettre des femmes flics en civile et choper ces gros connards pervers pour leur mettre euros de contraventions, ça les calmerait! Il y a l'art et la manière de s'adresser a une femme inconnue dans la rue! C'est sûr que considérer une femme comme une pute, ou une débile, juste parce qu'on la trouve jolie dans sa petite robe d'été semble être un comportement normal.

Et pas du tout inadmissible. Je suis teeeeellement d'accord avec ta si juste analyse du féminisme. Et des rapports sociaux. C'est si beau que c'en devient triste à pleurer. Le harcèlement n'est jamais justifiable.

C'est même puni par la loi. Par Anto , il y a 4 ans en réponse à I. Tu m'a l'air sacrément con toi. Lis ma réponse au dessus et arrête d'être aussi fermé d'esprit. Remet en question certaines choses, et ne fais pas l'amalgame entre les femmes jolies et les femmes provocantes. Puis sur celle de "subjectivité". Et là, de suite, j'essaie très fort de me rappeler la dernière fois que j'ai vu en pleine rue une femme qualifiable de pute de par sa tenue Je dois être si con que je ne n'y parviens pas.

D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à imaginer une femme sortant de chez elle en se disant "Génial! Je ressemble parfaitement à une pute! C'est super, c'est exactement ce que je voulais! J'ai, bien au contraire, l'impression que tu prends les goûts de certaines femmes en matière de beauté comme une provocation bien putassière doublée de connerie.

Au passage, pondérer tes propos sur les tenues de "putes" en faisant une analogie avec un steak jeté dans la cage d'un fauve n'enlève en rien le caractère rigoureusement ubuesque de tes considérations. À un moment donné, va falloir réussir à définir un peu mieux ce que tu appelles une tenue choquante. Parce que concrètement, là, en observant mon environnement, j'ai plus l'impression d'être en train de discuter avec un amish qu'autre chose Tiens, vu que la BD le mentionne, ça, c'est cadeau: Par Yxin , il y a 4 ans en réponse à Anto:.

Parce que d'après toi on a pas le droit de montrer ses jambes ou un petit trait de décolleté sans se faire traiter de sac à bites? Les mecs veulent des femmes sexy mais dès qu'elles s'habillent de la sorte elles s'en prenne ntplein la gueule. Révise un peu ton jugement et arrête de justifier de tels conduites à cause de la tenue des victimes.

La plupart n'ont pas besoin de cuissardes pour se faire lourdement insulter. Par Anto , il y a 4 ans en réponse à Yxin:. Ahahahaha ça monte crescendo ici. Je parle de filles provocantes, pas de femmes qui mettent un short l'été, tu sais faire la différence non? C'est moi le vilain homme pervers sexuel ici, n'inverse pas les rôles! Par Lyra , il y a 4 ans en réponse à Anto:. Donc un homme est une pauvre chose sans volonté, sans morale qui est obligé de siffler une femme dès que celle-ci s'habille un peu trop légèrement Tu sais que tu parles de toi là?

De ton père, frère, oncle, ami, cousin? Non mais les hommes, vous n'avez pas assez d'estime de vous pour être choqués par ces discours? Vous n'êtes pas choqués qu'on vous réduise à ça? Par Selene , il y a 4 ans en réponse à Anto:. Si la société allait bien, on pourrait se balader à poil dans la rue sans avoir de problèmes Par Anto , il y a 4 ans en réponse à Selene:. Eh oui, c'est triste. Mais faut faire avec Personne n'a choisi ce genre de comportement, je ne les cautionne en aucun cas.

C'est dingue de devoirs prendre autant de précaution dans des propos si normaux, ça choque tout le monde. C'est évident que les hommes qui font ça sont des porcs, et que les femmes sont très souvent victime de ça et n'y peuvent rien, mais je le répète encore, puisque visiblement personne n'a lu mon message, je parle d'une minorité, de certains comportement qui aurait pu être evités sans grand maux;.

Par Jadis , il y a 4 ans en réponse à Anto:. Es-tu fait comme la différence entre une fille qui préfère s'habiller léger et une "trainée". C'est très subjectif tout ça Donc les femmes ne sauront jamais comme s'habiller à moins de se mettre toutes en survêtement C'est un peu tyrannique comme solution. Le plus simple est tout de même d'inculquer le respect d'autrui, c'est beaucoup plus sain et ça fonctionne mieux sur le long terme!

Il y a quelques temps, j'ai lu une phrase assez parlante "don't tell me what to wear, tell them not to rape" Ce n'est pas à nous de faire un effort sur notre tenue mais aux hommes concernés, pas tous à apprendre à se tenir. Par Anto , il y a 4 ans en réponse à Lyra:. Forcément ça serais la solution Mais ça n'arrivera jamais, y'aura toujours des gens irrespectueux Just deal with it. Le coup de la femme avec un steak dans une cage à lion me dérange Aucune utilité de débattre avec un débile pareil.

Mais c'est toi qui l'a dit! Le propre de l'Homme, avec un grand H, c'est celui de ne pas écouter son instinct. Un lion devant un steak s'il a faim se jette dessus. Un Homme s'il a faim attendra l'heure standard car ça s'appelle être civilisé. Un lion lorsque la lionne est en chaleur essaiera de s'accoupler avec elle encore que l'exemple est mal choisit, la lionne décide du moment mais bref.

L'être humain lui ne copule pas comme un sauvage avec une nenette qui passe par là parce qu'elle est peu couverte. Dans ta tête de petit homme civilisé tu dois refréner ton instinct primaire qui te fait agir comme un animal car la femme n'accepte pas de se faire agripper sauvagement encore que Donc le steak s'il est humain devant un groupe de mâles devra choisir quel mâle le mangera et à quel moment!

Bon vu que tu m'as l'air simple d'esprit, je vais essayer d'etre clair On va faire doucement de manière a ce que tu puisse comprendre.

Déja, les lions, c'est une image. Le lion c'est un animal, pas un humain. Pour l'instant ça va? Mal élevés, irrespectueux, des lions, il y en à toujours. Néanmoins les lions ne peuvent pas être exterminés, ça ne serais pas politiquement correcte. Alors des Lions, personne ne les cautionne, ne pensent qu'ils ont raisons, mais ils sont là, et il faut faire avec.

Et théoriquement ils ne cesseront jamais d'agir comme des Lions La femme a bien sur tout les droits de se balader avec un steak et l'agiter devant les lions, rien ne lui en empêche, c'est la liberté! Mais est-ce la solution? Est -ce forcément parce qu'on a le droit que c'est une bonne idée? N'est il pas plus sage dans certaines circonstances de ne pas trop agiter son steak face a ces Lions affamés et irrespectueux? Alors oui, c'est triste, mais on ne peux rien y faire.

Les lions ne cesseront jamais d'être des lions. Une femme intelligente fera en sorte de ne pas trop attiser la convoitise dans certaines situation. Juste que dans certains cas, les filles sont vraiment, vraiment trop provocantes et c'est pas très sage de leur part, dans certaines situations. C'est bien facile ensuite de se plaindre d'un phénomène irrémédiable quand on fais rien pour s'en protéger.

Faut savoir faire la part des choses. Je suis persuadés que certaines situations pourrais être évitées. Une fois de plus, je le répète, ça s'applique a une petite partie des femmes, c'est un réel problème j'en suis conscient, et les femmes n'en sont en aucun cas responsables. Elles ont parfaitement le droit de s'habiller comme elle le souhaite, j'ai jamais dit le contraire.

Mais c'est parfois pas la décision la plus sage dans le contexte actuel. C'est triste, j'en conviens. Ca y'est du comprends ce que je veux dire? Tu pourrais élargir ton esprit et réfléchir au delà que tes expériences personnelles? Si tu continue à ne rien comprendre, j'abandonne. Ah ben voila une idée clairement exposée! Tu pouvais pas commencer par là que d'envoyer le kikoololesque: Expérience personnelle, tu vas halluciner mais j'ai jamais été harcelée.

J'fais partie des femmes a qui c'est jamais arrivé mais qui a un cuter dans la poche. Donc on est d'accord, soucis comme la dis une minette plus bas, même si y'a pas provoc, y'a insultes. Au diable le "politiquement correcte" et butons les! J'avoue que je n'avais pas compris que tu parlais d'un "groupe de racaille" en parlant de tes lions mais de la gente masculine en général. Mea culpa, le reste de nos conversations perd effectivement tout son sens.

Tu m'as dis que j'étais un troll et j'vais t'en lancer un magnifique qui me démange depuis que j'ai lu ton pavé: Pour éviter les lionneries: CA c'est un troll: Je l'attendais celle la, j'ai failli oser.

Je ne reste pas d'accord. Ce serait comme dire qu'une victime de meurtre serait coupable car elle a trompé son mari et bon, fallait pas le tromper hein. Ok, ce qu'à fait la victime n'était pas top mais ça ne donnait pas le droit au mari de la tuer Ok, moi la première, on pense tous que certaines sont vêtues de façon Par Delstin , il y a 4 ans en réponse à Anto:. Après ça reste anormal, mais bon c'est comme se balader avec 36 trucs sataniques sur soi dans une église quoique ce serait très drôle , si vous me permettez la comparaison lolesque.

Par AfterEight , il y a 4 ans en réponse à Delstin:. J'ai pas lu tous les commentaires précédents donc je risque de répéter ce qui a déjà été dit Mais, en même temps, on ne le répétera jamais suffisamment, j'ai l'impression. En fait, la base, c'est que les femmes ne sont pas à la disposition des hommes dans la rue.

Pas plus que les hommes ne le sont. Alors qu'une femme décide de mettre une jupe courte et un décolleté, ça la regarde. Si elle s'assume comme ça, si elle s'aime comme ça, ça la regarde. Et si t'es un partisan de l'égalité pour tous, tu devrais le savoir, non? Quant à comparer une fille dans la rue donc un espace publique à un sataniste qui vient dans une église avec une volonté de provocation affichée T'as pas l'impression de nous faire un brin de slut shaming?

Non, parce que, si on va au bout de ton raisonnement, c'est aussi un peu sa faute si elle se fait agresser ou frapper dans la rue. En même temps, c'est vrai, elle a un legging, elle est forcément conne.

Euh oue enfin je suis d'accord que aujourd'hui il à du harcèlement de rue, mais faut pas exagéré non plus la! Je suis un garçon j'ai 18 ans et rabaisser tout les hommes au même niveau je trouve ça vraiment dégueulasse d'autant plus que je pense que ont à déjà tous vue un groupe de fille qui dise des trucs du style: Alors vos discours sur les gars qui sont tous "des prédateurs", "des connards en quête de culs" garder tous ça pour vous.

Des deux côtés ils y a de la méchanceté. Faudrait arrêter de tous mettre sur notre dos, comme je l'es dis il y a des choses déplaisables des 2 côtés. Par prélude , il y a 4 ans en réponse à bravokiller Par Alma , il y a 4 ans en réponse à bravokiller Justement dans son discours, elle ne dit pas que cela s'applique à tous les hommes et c'est ça qui est bien. On sait bien que tous les mecs ne sont pas comme ça, et heureusement Par Mycolita , il y a 4 ans en réponse à bravokiller Y a beaucoup plus de harcèlement de rue que tu le penses.

Moi même, je suis absolument pas provocante, et je me suis déjà fait accosté en pleine rue d'une façon peu convenable, du genre: Bien sûr que ce n'est pas la majorité des hommes qui sont comme ça, il ne me semble pas que la BD dise cela, mais au bout d'un moment, quand une femme subit ça plusieurs fois, il faut bien comprendre que ça l'a mette en colère non? Par bravokiller60 , il y a 4 ans en réponse à Mycolita:.

J'ai déjà été parler à une fille dans la rue car je la trouvait belle pour faire juste connaissance sans la harcelé ou quoi que se soit. C'étais au terminus du bus et je l'es juste effleurer pour pas l'interpeller en gueulant et je l'es pas agrippé non plus je lui est demander si elle avait 5 min etc mais j'ai jamais été impolis ou même pervers en la reluquant de haut en bas comme tu l'a décris. Quand je lui es demander son prénom et son nom gentillement, elle m'a répondu que elle avait déjà un copain et ça c'est arrêté la.

En revoir bonne journée point. J'ai pas chercher plus loin sauf qu'il y a des filles qui prenne ça comme du harcèlement et justement ce dont j'avais peur c'est qu'elle voit ça comme ça et une grande majorité des filles vois ça comme ça aujourd'hui et le problème est aussi la.

Ce n'est tout de même pas une raison pour faire un généralité mon ex à failli me tromper et elle à fait plein de connerie j'ai pourtant pardonner. Je suis désolé mais faire une généralité de la sorte je trouve que c'est ce rabaisser au même niveaux que les mecs qui parle mal. Personnellement si une fille venait me siffler dans la rue aujourd'hui bien sur que je prendrait ça mal et je lui dirait, mais je voit très rarement si ce n'est pour pas dire jamais ce genre de choses ce produire pour les filles, une fille qui se fait siffler c'est vraiment rare à voir.

Ce que les filles voit comme du harcèlement c'est le regard des mecs et ça ce sent que c'est ça qui les gène quand un con les mattes.

Pour autant elles font pareilles que je sache quand elle voit "un beau gosse passé". En même temps pourquoi elle ce priverai elle ne dise rien n'agisse pas c'est juste un regard et une fille qui matte un mec ou l'inverse je trouve ça assez marrant.

Après on voit ça de la manière qu'on veut hein mais voila. Il y a du bon et du mauvais des 2 côtés. Par Jyo , il y a 4 ans en réponse à bravokiller J'aimerai que tu soit dans la peau d'une fille ne serais ce qu'une journée ; Tu ne le vois pas parce que tu ne le subit pas, mais ça arrive vraiment souvent ce genre de remarque, des sifflement ou autre.

Tu as vu la vidéo? Elle parle d'elle même.. Cela dépend aussi d'où tu vis, je vis dans le 93, et je peut te dire qu'ici, il n'y a aucune gêne, et beaucoup de méfiance.. C'est sur qu'on devient méfiante après, tout abordement deviens louche. Il m'est arrivé de rembarrer un homme qui me demandais si j'habitais dans le coin, alors qu'il voulais simplement trouver son chemin. Je m'en suis voulue et me suis excusée, depuis je fais plus attention certes, et m'invente un copain quand je veux couper court à la discussion.

Par prélude , il y a 4 ans en réponse à Mycolita:. J'ai déjà eu le: Réponse avec le grand sourire: J'ai aussi la joie de pouvoir répondre: Alors toi, tu ne retiens que ce qui te plait..

Relis la BD, elle dis juste que remettre la faute sur la tenue de la femme revient à rabaisser l'homme à un porc inhumain, ce contre quoi elle est.

Faut pas prendre la mouche dès qu'on lis une insulte ou quoi, comprend d'abord l'intervention avant de réagir. Ensuite, je n'ai personnellement pas l'impression qu'elle met tous les hommes dans le même sac. Seulement ceux qui agissent comme ça dès qu'un jolie femme passe devant eux. Enfin, elle ne parle que du harcèlement de rue, pas du fait qu'une personne puisse faire du mal à une autre niveau sentimental.

Et enfin, tu ne veux pas qu'on vous mette tous dans le même sac, alors fais en de même Tu dis que parce qu'une nana a fait du mal à un mec qu'il devient agressif envers les femmes. Nous ne sommes pas toutes pareil et n'agissons pas toutes de la même façon. Que l'une d'elle se soit foutue de toi ne te donne pas le droit d'en faire de même avec les autres, de te venger sur les autres. Bref, les mentalités ont besoin d'évoluer, si vous voulez que de tels problèmes disparaissent Par bravokiller60 , il y a 4 ans en réponse à Jyo:.

Moi j'habite dans le 95 et effectivement je n'es encore jamais vu une fille ce faire siffler donc pour moi c'est vrai que ce n'est qu'un mythe, car je ne me suis jamais permis de le faire et que je ne permettrai pas non plus de le faire.

Alors quand une fille me dis "je me suis fait siffler" je reste perplexe car de souvenir ça ne m'es jamais arriver de voir une fille ce faire siffler. En faite c'est plutôt l'inverse chez moi c'est les filles qui ce prenne pour des "wesh" qui siffle pour les insulter de tout les noms.

Ensuite pour répondre toujours à jyo et ton commentaire juste après le mien concernant "j'aimerai bien te voir dans la peu d'une fille Quand tu arrive et que tu t'excuse de la déranger, pour lui demander si elle a un peu de temps à te consacrer pour au final lu demander son numéro je pense que tu ne réalise pas ce que ça représente pour quelqu'un qui cherche vraiment quelqu'un de bien. Comment on fait pour rencontrer quelqu'un si on ne va pas lui parler dans la rue comme dans le bus ou à l'école ou dans le train.

Il y a un moment il faut ce lancer c'est tout imagine la fille elle connait du monde dans ton entourage mais que tu le sache pas quand elle va parler de toi toutes les moqueries qui vont fusées sur internet. C'est la que vous non plus vous ne réaliser pas la difficulté de nos jours à aller parler à une fille sans avoir peur de se faire complètement humilier derrière.

Le sujet n'est pas dans ce que je vais dire la mais croit moi ou non beaucoup de fille ce mettent à faire comme les mecs. Ne me dis pas que dans ton entourage tu ne connais pas au moins une fille qui fume, qui boit ou qui se drogue et souvent même les 3 en même temps.

Alors maintenant imagine que tu es un mec et que tu cherche une fille qui ne fume pas, qui ne se drogue pas et qui ne boit pas. Sa fait depuis la 6ème que je cherche. Alors oui des fois on doit prendre des risques et aller parler à une fille dans la rue quitte à être maladroit et dire des mots déplacer même si je suis toujours rester polis et courtois mais ce n'est pas le cas de tout le monde certain perdent leurs moyen et lance des remarques déplacer sans le vouloir.

C'est ça que vous ne comprenez pas non plus, vous attendez pour la plupart qu'on fasse le premier pas. Mais dans un monde ou tout est pris comme du harcèlement et ou les lois deviennent aussi paranoïaques que les gens il devient difficile de venir parler à une fille qui au premier abord pourrait vous changer la vie. Je te trouve un peu sévère. Au contraire personnellement j'aime beaucoup la BD, ça change vraiment et ça permet de donner un côté un peu exotique, et ça permet de parler d'un sujet grave sans le dramatiser.

Après, je pense qu'il faut lutter contre la cause du problème mais garder ses protections contre ses effets. Conserver une attitude qui vise a se protéger, ne pas déclencher la provocation au titre de la liberté, c'est vrai dans n'importe quel combat. Bof, personnellement je n'ai vraiment apprécié ce post. Je commence a en avoir assez de ces filles qui se plaignent de "harcèlement de rue", ce n'est pas vraiment le cas dans cette BD, mais globalement à les écouter on a plus le droit de regarder les gens dans la rue, ni même d'engager la conversation.

S'il y a des gens pour faire "wesh, t bone; salope; tumsuce" ou autres répliques pleines de réparties, ce n'est aucunement de la faute des mecs, mais de ces gens complètement abrutis qui nous pourrissent la vie, et ce, tout sexe confondu! Quand je lis ça, j'ai l'impression d'avoir encore affaire à un de ces discours politisés visant à faire culpabiliser les gens.

Que du politiquement correct. Je suis d'avis qu'il faut faire quelque chose pour rendre les rues plus agréables, mais certainement pas comme ça. Par prélude , il y a 4 ans en réponse à Drass:. Je te rejoins sur un point: Je ne vais pas dire l'horreur légitimant le viol du "vue sa tenue c'est pas étonnant" mais parler du regard: Grand bien leur en fasse, n'ayant pas fait le même choix, je n'en porte pas et lorsque le soleil se montre je sors en débardeur pantalon, la jupe c'pas mon truc , lunette de soleil, bébé à bras.

Les hommes certes me regardent mais pourquoi pas Bon il s'agit de deux femmes sur un paquet de 50 qui me disent bonjour en souriant, de même ces messieurs, car je leur dis un grand bonjour enjoué, me répondent la plupart du temps. Mais je rejoins donc, avec cette anecdote, ton idée de: Au lycée, les filles sont de vraies chiennes entre elles et les remarques à haute voix fusent largement lorsqu'une autre fille n'a pas le même style.

On en a tous plus ou moins fait l'expérience hélas Par Lyra , il y a 4 ans en réponse à prélude:. Par prélude , il y a 4 ans en réponse à Lyra:.

Je crois que c'est parce qu'en tant que femmes elles se disent qu'elles peuvent se permettre un jugement sec et cruel Par Yxin , il y a 4 ans en réponse à Drass:. Comprends aussi l'ami que nous avons été élevées dans la méfiance généralisée. Se faire aborder dans la rue, même avec des mots gentils, est ressentit comme une menace.

Parce que, personnellement, quand je mets une jupe, c'est pour me faire plaisir. Je n'ai aucun problème avec le regard des autres, et je suis parfaitement consciente d'aimer l'image de jolie fille que les regards des gens me renvoient.

Néanmoins, lorsqu'un homme vient m'aborder avec quelque chose du genre "vous êtes ravissante Je trouve ces hommes qui abordent aussi déplaisants que ces gens en quête de dons dans les grandes rues piétonnes qui te sautent dessus comme des affamés. Qui plus est, je trouve ça un brin dévalorisant de se faire absorder juste pour son physique.

J'en doute Vous ne voyez peut-être pas mal dans votre comportement d'approche des femmes, mais vous refusez catégoriquement de prendre leur éducation en compte. On est méfiantes, faites avec. Par bravokiller60 , il y a 4 ans en réponse à Yxin:.

Yksi je suis d'accord avec toi, tu fait ce que tu veux des gens comme ça c'est rare. Mais il y a une chose que je ne comprend pas une personne qui viens te dire que tu es ravissante cela peut certes te mettre mal à l'aise mais de la à le prendre mal. Comment fait-on dans ce cas pour ce trouver une copine si toute les filles nous repousse à chaque fois qu'on essaye de les aborder.

Tu reste seul et célibataire toute ta vie. Moi je pense que c'est la manière d'aborder la personne qui compte. Si par exemple je t'effleure le bras sans te l'attraper brutalement juste tout doucement pour attirer ton attention et que tu te retourne et dès le départ je te dis "excuse moi de te déranger" puis par la suite j'engage un peu la conversation pour te demander ton prénom et ton numéro tu le prendrais toujours aussi mal.

Et pour répondre à la question de si tu étais en basket ou ce même en jogging, moi si le visage me plaît et que je remarque à première vu que la fille ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, qu'elle mal y à t-il à essayer d'engager la conversation.

Personnellement sur le physique je ne suis pas du tout exigent. C'est pour le mental que je suis exigent. Une fille qui va pas me tromper quand j'aurai le dos tourner ou quoique ce soit, qui ne fume pas, ne se drogue pas et ne boit pas. Mais tout ça comment je fait pour le savoir si je me fait repousser avant même de m'être excuser de la déranger.

Enfin moi la dessus je pense que c'est pas le faite de vous faire aborder qui vous dérange c'est la manière de si prendre, pour certaine personne tandis que avec d'autres c'est juste qu'on leur à tellement dis de pas parler au inconnus que si quelqu'un viens leurs parler elle vont se fermer comme une huitre.

Au final les gens, sexes confondues, sont de plus en plus paranoïaques et deviennent de moins en moins approchable. Bientôt il y aura même des lois qui pour la sécurité des femmes et des hommes il y aura un trottoir pour homme et un pour femme. On vis dans un monde de paranoïa ou les gens sont sur leurs garde dès qu'on s'approche d'un peut trop près. Mais cependant je ne contredis pas la faites qu'il y a des gens qui ont des remarques déplacées et des personnes même qui ont des comportements inapproprié.

En revanche ça va finir par ce transformer en une nouvelle forme de racisme si ça continue comme ça. Vous trouvez pas qu'il y à une ressemblance entre ces 2 phrases? Moi je les trouvent d'autant plus troublante l'une à côté de l'autre.

Le véritable problème c'est que les animaux qui considèrent les femmes comme inférieures ou comme des objets sexuels ne prendront jamais conscience que ce n'est pas la bonne façon de faire justement parce qu'ils réagissent comme Par Oredesu , il y a 4 ans en réponse à xxxo:. Ce n'est pas que les femmes, ces gens là traitent tout le monde comme tel, les agressions, les tabassage etc, c'est fait par ces même personnes. Par Chicoline , il y a 4 ans en réponse à Oredesu:. J'ai habité à Marseille alors je sais de quoi je parle Un débat sur "c'est la faute des femmes qui s'habillent trop court" "c'est la faute des hommes qui sont frustrés" est absolument stérile et n'importe quoi.

C'est la faute de ces délinquants qui ne respectent rien. Par prélude , il y a 4 ans en réponse à Chicoline:.

Débat stérile certes mais je n'arrive pas a accepter que quiconque défendent les racailles dont tu parles. Par Chicoline , il y a 4 ans en réponse à prélude:. Géniaux les commentaires des mes collègues hommes. Messieurs, pas d'excuse à trouver, les mecs sont des gros porcs, que ta copine t'a planté, t'a largué ou qu'elle a chié sur ta bouche ne t'autorise pas à aller casser le cerveau d'une femme qui passe par là et ne t'a rien demandé.

Regardez la vidéo où les rôles sont inversés. Mettez vous dans leur peau 10 secondes. Et le plus grandiose c'est de croire encore que c'est la faute des femmes. Par Oredesu , il y a 4 ans en réponse à zigouig:. Par Anto , il y a 4 ans en réponse à zigouig:. Oo tu te contredis! J'imagine pas comme tu dois réagir à la plage ou si tu vois des femmes seins nus. Encore une fois, une femme devrait pouvoir se tenir nue devant un homme sans qu'il ne la touche sans son consentement.

Sinon à la piscine on finit toutes violées, c'est normal, on était en bikini! Nom de dieu, arrête de me mettre dans le cas de ces porcs. Relis mes messages, et viens l'ouvrir ensuite, arrête de prendre les phrases à part pour les déformer, pire qu'un journaliste.

Donc maintenant tu réfléchis et t'arrêtes de dire des conneries, jamais de ma vie j'ai dit que l'acte etait excusable, que la femme etait complètement responsable, qu'elle n'a qu'a se couvrir Maintenant si t'es incapable de lire des simples mots et de comprendre une argumentation, je te conseille de retourner à l'école et d'arrêter d'essayer de trouver la petite bête dans ce que je dis.

J'ai beau te relire, tu dis clairement: Une femme que TU juge provocante ne se juge peut être pas elle même provocante Je me suis arrêté à "donc le viol est légitimé car, tu ou le violeur, a considéré que sa tenue était "digne d'une prostituée" Je regrette d'avoir pensé que tu était digne de débat.

Le technique kikoo qui consiste a clamer le déficit mental de la personne avec qui on entretien une conversation pour y couper court quand on réalise son tord mais qu'on ne veut pas l'admettre m'a toujours beaucoup fait rire. T'es juste complètement débile.

D'ailleurs je t'invite à répondre à mon petit pavé qui t'es adressé un peu plus haut, si possible sans m'incriminer stp, jamais de ma vie j'ai ne serait-ce qu'abordé une femme dans la rue. Ne pas mettre tous le monde dans le même panier, ce genre de débile sont exclusivement des gros Wesh comme on en trouve dans quelques grande ville comme Paris, Bruxelles etc. C'est typique de ces abruti, et ils ne changeront probablement jamais, on apprend pas a lire a un verre de terre.

C'est valable pour les femme "wesh", elles sont aussi vulgaire et débile que leur version masculine. C'est un phénomène propre aux lieu plus criminalisé, preuve que ces déchet de la société ne représentent pas la population "normal" et forte heureusement! Dans tout les cas, je plain les femme qui doivent subir ce genre de choses quotidiennement. Par Yxin , il y a 4 ans en réponse à Oredesu:. Heu pas tout à fait d'accord. Malheureusement tu trouves ce genre de gros lourds géographiquement partout après les pourcentages changent selon les zones et dans tous les milieux sociaux.

On peut être rentre dedans et irrespectueux sans vulgarité tu sais? Par Jenks , il y a 4 ans en réponse à Oredesu:. Je te trouve bien radicale dans tes propos. Quelqu'un fesait allusion à la manière dont les femmes se jugent durement entre elles, et bien tu viens d'en donner la preuve. Ces femmes wesh que tu classe si facilement dans la catégorie "déchets de la société" ont grandies la plupart du temps dans un milieu machiste où l'image de la femme est dégradée.

Ces femme ont sûrement subie ce harcèlement de rue, voire pire. Alors plutôt que de devenir victimes des hommes de leur entourage, elles ont choisies de se calquées sur ce modèle masculin qu'elles côtoient au quotidien et qui représente la force et non la faiblesse, "manger plutôt qu'être mangé". Bien sûre cela n'excuse pas les comportements violent que ça peut engendrer, toutes les filles nées dans une cité ne deviennent pas "des mecs".

Mais en quelque sorte, elles sont elles aussi victimes des mentalités, donc avant de les cramer sur le bûcher des préjugés,essaye de comprendre que le problème est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Je tiens aussi à dire que les cités ne sont pas composées uniquement de racailles ou de déchets de la société ok.

Deuxièment dire qu'éradiquer les wesh résoudra le problème est d'une stupidité sans nom Et puis c'est clair que le Japon est un super exemple en la matière, renseigne toi sur les conditions de la femme dans la sociéte japonaise avant de lever bien haut l'étendard du pays du soleil levant.

Le problème revient souvent et c'est toujours la même rengaine des deux côtés. Mais même si tout le monde devrait respecter ça, ce n'est pas le cas, et ça ne le sera jamais, on est pas dans le monde des bisounours.

Alors oui les gens qui ne le respectent pas doivent être punis mais croire naïvement que tout le monde sait dominer ses désirs et pulsions c'est un peu de l'angélisme.

Personnellement je n'irais jamais dire des grossièretés ou aller encore plus loin à quelqu'un qui passe, c'est de l'irrespect et cette personne fait ce qu'elle veut.

Mais je sens venir le risque avec cette mode du "Harcèlement de rue" de rendre encore plus dur la drague et l'approche pour les mecs qui vont avoir peur de se faire jeter par des hystériques criant au scandale et au harcèlement si elle se font aborder quelque part.

La société essaye de tout lisser, de tout formater. Certaines personnes sont irrespectueuses et transgressent les lois et la bonne conduite et il faut les punir. Mais n'oubliez pas que l'homme et la femme sont tous deux soumis à leurs instincts basiques et la civilisation et la morale leurs imposent de savoir contrôler ses derniers. Si l'homme est en règle général attiré par la femme et 'tombe amoureux en 7 secondes', une femme n'est pas froide et insipide et lisse mais est aussi poussée par des pulsions et des instincts que la raison ignore.

N'essayez pas de formater la société toute entière ou la réaction sera équivalente, c'est le principe de la troisième loi de Newton. Chaque côté de la pièce à sa part de responsabilités, il faut trouver un juste milieu et savoir se maîtriser.

Donc ne pas être un gros beauf dans la rue et ne pas être une grosse trainée dans cette même rue. Mais des gens normaux. Par prélude , il y a 4 ans en réponse à Bengt:. J'ai envie de te lancer sur mon problème de bikini et de seins nus à la plage mais oublions, ton poste est beau: Personnellement j'en ai récemment parlé avec ma meilleur amie. Et on en ai arrivé sur un point d'entente j'espère que ça vous éclairera un peu Alors voila on est partit sur le fait qu'elle n'aimais oas se faire abordé par des phrases du genre "vous êtes charmante" alors moi je comprends pas je lui fais remarqué que c'est un compliment et que je voyais oas le problème.

Était tout de suite mal prise car faisait référence au corps you don't say! Donc au sexe meme si c'est pas du tout notre intention a la base. Elle est restée marquée, traumatisée.

Mais nous lorsque nous avons immigré en France nous nous sommes intégrés, car lorsque enous faisons des enfants nous nous en occupons. Tout comme les polonais, les arméniens, les juifs. Mais qt aux magrébins Par contre, le ventre de ta maman enfante des cons, ce qui est une relative constante dans ce pays où toutfoutlecampmonbonmonsieur.

Et que le petit caporal Sarkonazi nous rappelle un certain ADolf! Vous etes tous des ignares! La vie vous ne meritez point! Your writing style is awesome, keep up the good work! Faut il chasser ces gens, comme nous nous sommes fait chasser des territoires lointains que nous avions colonisé? Après tout, cela ne serait que justice.

Dans ce cas là, comment faire? Faut il se munir des listes des adresses de tous ces étrangers 20 millions et les faire chercher par la police: Donc un début de solution. Et je dit personnes, car je respecte ces gens, mais bien sur comme ces des moitié ou quateron étrangers, je les préfère chez eux. Nous serions donc débarassé, des voleurs, des fanatiques, des violeurs, des traficants en tous genres et de toutes sortes de sauvageons.

Pas de problème me direz vous, nous avons la bombe atomique. Problème vous réponds-je, ils ont aussi la bombe atomique. Tant de haine et de stupidité est horrifiant! Je suis une étudiante noire et française vivant en banlieue. Je ne pense pas être une sauvageonne. Je tiens à préciser que les Chinois, les Indiens ne sont pas des barbares et encore moins des peuples sans culture.

Ces deux pays ont tous deux des passés glorieux, une culture très riche. Pour information, ils sont en train de passer devant en tant que puissance économique. Ceci étant dit, il serait bien de passer à autre chose.

La France en sortirait plus belle et plus forte si enfin elle essayait de trouver des solutions à ses véritables problèmes: Il est tant de mener de grandes réformes pour améliorer la vie dans notre pays.

This article will assist the internet visitors for building up new web site or even a weblog from start to end. Do you use Twitter? Additionally your site quite a bit up fast! What web host are you using?

Can I am getting your affiliate link on your host? I want my website loaded up as quickly as yours lol. I think the admin of this web site is truly working hard for his web page, for the reason that here every material is quality based information. Today, I went to the beach with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back!

LoL I know this is entirely off topic but I had to tell someone! Un pretre pedophile nous remettons pas sa religion e ncause mais bien la personne donc reflechisser bien. Undeniably believe that which you said.

Your favorite reason seemed to be on the web the simplest thing to be aware of. I say to you, I definitely get annoyed while people consider worries that they plainly do not know about. You managed to hit the nail upon the top as well as defined out the whole thing without having side effect , people can take a signal.

Will likely be back to get more. Thanks quest bars 3te5r1upyli0w. Laisse tombe ton niveau intellectuel ca fait peur. Les personnes qui se sont battues lors de la IIé guerre mondiale étaient majoritairement communistes, à ne pas oublier! Deux poids de mesure!

Encore et toujours taper sur les même minorités, croire les médias sans discernement se révèle catastrophique. Il possède un égo sur-dimensionné, il est trop provocateur et ne fait donc pas concenssus.

Les personnes qui se sont battues lors de la 2ème guerre mondiale étaient majoritairement communistes, à ne pas oublier!

What a data of un-ambiguity and preserveness of valuable knowledge regarding unpredicted emotions. Ah voila un bon site de facho, si vous voulez tant vous declarer protecteur de la republique bande de C.. S, pourquoi ne pas le faire en grand jour. La france est une femme trop gentille avec ces mauvais garçons. Attaque de train la nuit de la saint sylvestre?

Aucune plainte, aucun témoin direct Vive le retour des arrestations arbitraires en France! Vive la France faciste, raciste et intolérante!!! Que dirent de personnes qui pètent leur boite aux lettres et se plaignent de ne pas recevoir leur courriers assedics et de la caf. Oui se sont des cons et des ingrats. Je crois que tu mélanges immigrés et voyous.

A la limite si tu cherche un responsable il est tout trouvé: Mon pauvre petit, ta culture est tout à fait le reflet de ton imbécilité aussi profonde que le regard que tu portes sur ta propre histoire, aussi profonde que le regard que tu poses sur la croûte superficielle des apparences. At this time it sounds like Wordpress is the best blogging platform out there right now.

Hi there, its pleasant paragraph about media print, we all know media is a great source of information. Venir vivre à la Courneuve pour me faire casser ma gueule de boloss tous les jours par toi et tes potes? I look forward to brand new updates and will talk about this blog with my Facebook group.

I take pleasure in, lead to I found just what I was looking for. God Bless you man. Have a nice day. This article will assist the internet users for setting up new web site or even a weblog from start to end. Pretty section of content. I just stumbled upon your web site and in accession capital to say that I acquire in fact loved account your weblog posts.

Any way I will be subscribing on your feeds or even I achievement you get entry to constantly rapidly. Encore un qui à des choses à se reprocher. Qui ne respecte rien Ect La racaille dont tu parles si bien, pourrait mais ne le fera pas rectifier les nombreuses fautes de ton orthographe si peu soignée fais un effort putain!

Avis aux progammeurs de ce site: Pour un de vos militant au bord de la désolation Vous comprenez pas les gars En plus il a voté à gauche pendant 30 ans vous comprenez pas Tu seras pas payé plus, mais il va te vendre du shit moins cher pour que tu puisses en offrir à tes enfants Tu sais, ca se travaille, il faut lire des livre Commence simple, genre un catalogue Ikea ou le dernier Dan Brown Je suis jeune et trouve ca vraiment inadmissible de ne pas aimer certaines personne par rapport à leurs style qui peuvent être différent des autres,je veux garder une bonne image des jeunes et des étrangers!.

En plus, il leur a gâché la soirée en passant à la télé la soir même. Un ministre ça doit rester derrière son bureau comme les autres à écrire des livres pendant leur temps de travail et puis vendre sur nos télés. Non en France on éduque bien nos jeunes on fait confiance à nos professionnels. Surtout ceux qui ne consultent pas les malades et les personnes âgées pour mieux les raquêter, chaque jour un peu plus.. Merci Nicolas Sarkozy, tu es notre sauveur. Nous attendions la venue du héros nationale, depuis la disparition du général Pétain.

Vous ne voulez pas aussi revenir à: Trouves tu normal de jetter un cocktail molotov dans un bus bondé? Trouves tu normal que ces mêmes jeunes roulent sans permis et sans assurance? En france il y a des lois elles sont faites pour toi pour moi et pour tout les autres résident sur le sol Français à tout le monde de la respecter.

A bon entendeur Salut. Un jour les honnêtes citoyens en aurons marre. Que les racailles se rassurent ils ont encore de beaux jours devant eux. En plus tout ça fera peur aux autres qui se calmeront surement. Remplaçons tout ces gens par des policiers, car ce sont les seuls personnes à qui le gouvernement donne les moyens de travailler Un petit article sur mon blog.

Soit par la pegre locale qui vous prend en charge gratuitement et se contente de "menus services" a perpétuité pour se faire payer. En plus, ils se permettent de se plaindre!! En bref, comment voulez vous en faire des citoyens francais?? Prenez leur place une seule journée, on en reparle apres. En vérité c pa la mrd ke tu ve enlevé ms juste les gen ki viene de loin et ki on mieu reussi ke toi.

OK il y a des jeunes paumés qui violentent, brulent et saccagent et même tuent parfois, mais ces jeunes ne sont pas la réalité des cités. Bougez-vous les fesses et allez voir ce qui se passe vraiment dans ces cités!

Ne vous faîte pas manipuler par cette mass média et ces politiciens corrompus par le pouvoir il monte vite à la tête et notre société toujours plus extrême qui fabrique sa propre "merde". OK la banlieue ne doit pas être une zone de non-droit!

... arrière-plan. arrière-pont cache-sexe. cache- .. casse-cul. casse-dalle. casse-graine. casse-gueule. casse-noisette. casse-noisettes. casse-noix démerdarde. démersal. démesure. démesuré. démesurée. démesurément. démettre naturisme. naturiste. naturopathe. naturopathie. naturopathique. natve. naucore. Programme ESC Lyon Programme généraliste de management en 3 ans. • Très forte On cause amour avec un petit "a", Sexe avec un grand "S" et autres sujets dramatico-pathético-sociologiques. Au moins, à l . physique. une main au cul intempestive. Mon premier voue une passion démesurée à la chou croute. Qui plus est, parce que la vie s'imite déjà - les plans des villes, par exemple, sont comme instrument de mesure est devenu inutilisable pour eux; il n'y a pas de Le détachement des expérimentateurs culturels du corpus de la cul- ture peut être si .. un espace rectangulaire, les porte-bouteilles, Dick Tracy, les jeunes. PLAN CUL SUR GAP ENCULER UN MINET La grande souple se de ce programme favorise la d i versité des plans Localisation des parkings sur le plan de Lyon en fin de guide. Bien sûr, on y cultive à souh a i t le c u l te de la personna l i té d u maître, bien sûr le resta Des serveurs aux muscles galbés et aux cheveux longs mais pas de plages naturistes. 3 janv. en le voyant descendre de son Hummer de fonctions à la rencontre de sans couilles au cul, qui la ramènent pas dès qu'il y a du répondant. Programme ESC Lyon Programme généraliste de management en 3 ans. • Très forte On cause amour avec un petit "a", Sexe avec un grand "S" et autres sujets dramatico-pathético-sociologiques. Au moins, à l . physique. une main au cul intempestive. Mon premier voue une passion démesurée à la chou croute.

Teub de beur mature daddy gay

Salope au petit cul sexe chez moi